Comment ça fonctionne ?

Notre gouttière maintient doucement votre mâchoire vers l'avant pour garder vos voies respiratoires dégagées afin que vous puissiez respirer paisiblement pendant que vous dormez.

Le ronflement est un bruit gênant et souvent désagréable qui survient lorsque l'air est poussé à travers les muscles relâchés de la gorge. Pendant le sommeil, ces muscles se détendent, ce qui peut rétrécir les voies respiratoires et compliquer la respiration.

  • Faire bouillir une tasse d'eau

    Portez une tasse d'eau à ébullition à l'aide d'un micro-ondes.

  • Placez-la dans une tasse d'eau chaude

    Mettez la gouttière dans la tasse d'eau bouillante durant 60 secondes.

  • Réalisez votre empreinte

    Pressez fermement vos dents sur la gouttière pour obtenir votre moulage.

    Comment l'ajuster ?

    Le Stratic est le seul dispositif anti-ronflement qui vous permet de l'ajuster avec une précision clinique pour une fonctionnalité la plus efficace.

    Avancez votre gouttière d'un millimètre si nécessaire à tout moment. Nous vous recommandons de commencer à l'utiliser avec le réglage initial de 1 millimètre et de l'ajuster d'un millimètre toutes les 2 à 3 nuits jusqu'à ce que les ronflements s'arrêtent.

    Dormez paisiblement maintenant !

    Il n'est pas nécessaire de sacrifier le silence pour le confort durant votre sommeil. Grâce à sa conception épurée et légère, notre gouttière offre les deux.

    Elle garantit un ajustement idéal pour un sommeil réparateur. Son processus de moulage personnalisé fait en sorte que l'appareil tienne confortablement en place toute la nuit.

    Découvrir